Voyagez autrement
sur la côte du Cambodge

Les 400 kilomètres qui dessinent le littoral cambodgien sont d’une incroyable diversité de paysages. La nature flamboyante offre des panoramas spectaculaires enivrants. Le parc national de Ream, la montagne sacrée du Bokor, des îles paradisiaques ou encore des cascades dissimulées en pleine jungle sont autant de raisons de se rendre dans le Sud du pays.

 

Les plages de sable fin sont de plus en plus convoitées, mais il est toujours possible découvrir des lieux intacts et préservés. Les amoureux des grands espaces trouveront leur bonheur en ayant la possibilité de se rendre sur des plages de sable blanc quasi désertes, elles-mêmes bordées de mangroves foisonnante de vie.

 

Au delà de l’aspect détente, la côte peut aussi s’apprécier pour son aspect culturel et historique. Le protectorat français a marqué la région de son empreinte. Kampot, ancienne ville portuaire du royaume, et Kep, station balnéaire coloniale semblent avoir été figées dans le temps.

 

 

Kampot, célèbre pour son poivre l’est également pour l’abondance d’édifices coloniaux que l’on y trouve. Son pont rafistolé à maintes reprises, le marché colonial et non loin de là, le casino du Bokor avec sa vue panoramique sur la baie témoignent de l’ancienne présence française.

 

Kep, quant à elle, ville paisible, touchante pour ses villas abandonnées à la hâte en 1975 est désormais réputée pour son marché au crabe typique et très populaire.

 

 

Pour visiter notre sélection d'hôtels
sur la côte du Cambodge

cliquez ici

 

 

Pour obtenir une cotation individualisée en quelques clics seulement, rendez vous sur notre page

Recevez votre devis gratuit.