Hôtels de charme de luxe au Cambodge.

Les hôtels de charme de luxe au Cambodge

 

Le plaisir du voyage réside dans l’émerveillement. Le souci du détail dans la décoration, mais aussi dans le service, est ici d’un raffinement poussé à l’extrême. Tout est pensé pour ravir vos moindres désirs, vous faire rêver. Plus que des hôtels de luxe, ces bijoux d’originalité sauront également vous épater par la qualité de leur cuisine. Que ce soit dans le plus pur respect des recettes traditionnelles khmer, ou encore, dans une cuisine plus créative.

dans le Nord-Ouest / Angkor

Entre palmiers et rizières, les quelques maisons traditionnelles en bois de cet hôtel exceptionnel, sont d'un charme fou. Chacune a sa propre histoire et toutes font de la simplicité un luxe absolu. En retrait de la ville animée de Siem Reap, c'est un véritable havre de paix où tout est question de subtilité.

Dans une atmosphère intimiste, où chaque chambre arbore une décoration unique et raffinée, ressentez la culture Khmer dans sa plus pure authenticité. Un design pur, mis en relief grâce à chaque détail chiné, alliant modernité et culture locale à la perfection. Loin de l'agitation du centre-ville, cet établissement est sans doute l'un des plus reposant de Siem Reap.

dans le Centre / Phnom Penh

Seule une centaine de mètres vous sépare du merveilleux palais royal. Au centre du quartier historique, les lieux incontournables de Phnom Penh attendent sagement votre visite. L'hôtel dispense de nombreux services de qualité et dispose notamment de son propre spa. Dans une atmosphère exotique, spacieuse et lumineuse baigne ici, l'une des plus belles piscines de la ville.

sur la côte du Cambodge

Face à la mer, nous vous proposons de séjourner dans une splendide villa des années 60 dessinée par des protégés de Vann Molyvann, l'architecte de renom cambodgien (lui-même inspiré par Le Corbusier). Restaurée fin des années 2000 pour lui redonner toute sa splendeur d'antan, sa piscine à débord ainsi qu'une subtile décoration épurée, sauront vous offrir tout le confort auquel on puisse s'attendre de cette catégorie d'hôtel.

Face à la mer, l'hôtel est situé à une vingtaine de mètres d'un rivage de sable blanc. Son petit restaurant judicieusement niché à l'abri des pins, saura ravir vos papilles des spécialités locales fraichement pêchées. Les quinze chambres de ce petit bijou en bord de mer, vous assureront un confort amplement nécessaire dans une architecture moderne et raffinée. A l'ombre des parasols, vous pourrez également profiter d'une petite piscine, si la mer venait subitement à devenir trop loin !

Au calme et en périphérie de la station balnéaire voisine, ce charmant petit immeuble de style art-déco offre une situation privilégiée en front de mer. Sa piscine ainsi que le subtil design des lieux saura séduire les amoureux d'architecture raffinée. Face à lui, vous pourrez profiter d'une plage de sable fin et de son agréable restaurant, où dégustation de fruits de mer et se rafraichir dans le golfe de Thaïlande seront vos activités de prédilection !

dans le Nord-Est du Cambodge

Sur Banlung, vous aurez le plaisir de séjourner dans un hôtel au confort assez inattendu, pour une province aussi reculée. D'architecture typiquement cambodgienne, sa décoration d'inspiration plus indochinoise, ainsi que son agréable piscine dans un jardin tropical, font des lieux une bulle de tranquillité, idéale pour se détendre suite à vos découvertes de la région.

A flan de colline, le confort que ces petites villas dispensent est exceptionnellement rare dans cette province reculée. L'établissement offre un panorama impressionnant sur cette région montagneuse, ainsi que sur l'habitat des minorités ethniques vivant dans les alentours. Un service de haute qualité conjugué avec sa belle piscine sont les grands plus de cet établissement !