Logement chez l'habitant au Cambodge.

Logement chez l'habitant au Cambodge

dans le Centre / Phnom Penh

Ce logement chez l'habitant habituellement proposé lors de courtes nuits d'étapes sur la capitale est une petite oasis de verdure en périphérie du centre-ville. Amoureux des plantes et d'Art, Tesso, votre hôte francophone vous accueillera comme il se doit dans sa charmante maison, à la décoration et aux meubles de style khmer des plus raffinés.

Ref HBPP1Plus de photos

dans l' Est du Cambodge

Niché dans un petit village eau beau milieu du Mékong, vivez une expérience, certes des plus spartiates, mais aussi des plus originales dans une maison traditionnelle cambodgienne en bois ajouré. Leurs occupants vous recevront comme des invités de marque dans leur humble chez-eux. L'électricité quasi inexistante et une douche élémentaire dans un petit cabanon deviennent alors de petits détails quand on sait que le majestueux Mékong s'écoule à quelques mètres de là !

dans l' Ouest du Cambodge

Entouré du jardin familial, non loin du centre-ville, profitez d'un séjour au calme et en toute tranquillité chez l'habitant. Chaleureusement accueillis par une famille toutes générations confondues, rencontrez et échangez avec Chamlon ainsi que ses enfants et petits-enfants, autour d'un repas convivial ou d'une tasse de thé glacé. Vous séjournerez dans des chambres spacieuses dotées de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable au rythme local !

Ref HBTB1Plus de photos

Tarifs

Nous fonctionnons par devis individualisés car nous nous efforçons d'adapter au mieux nos prestations et nos tarifs à vos souhaits.

N'hésitez donc pas à nous demander votre

devis gratuit

Nous vous invitons également à visiter d'autres régions du Cambodge